LesDouDousdeZaz

18 octobre 2018

QUAND JE SERAI GRANDE, JE GAGNERAI UN JEU CHEZ ISABELLE KESSEDJIAN !

Hello les froutchs ! Il y a quelques jours, je vous parlais d'un jeu proposé par  Isabelle Kessedjian. Un jeu où elle proposait des places à gagner pour le Salon créations&savoir-faire. Et je vous avais dit de participer ! J'ai participé...moi... Et bein qui hein qui a gagné qui !!!???!!  C'est MOI ! Enfin entre autres ! C'est MOIiiiiii ! Oulala, chuis trooop trooop contente ! J'ai invoqué tous les dieux vaudous de ma planète Délirius, j'ai donné en offrande ma culotte ! Bah quoi ?! On donne selon ses moyens !... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 octobre 2018

Salon créations et savoir-faire ! Entrées à gagner !!!!

OYEZ, OYEZ les jeunes ! Petit post pour vous prévenir d'un tirage au sort sur le génialissime blog d'Isabelle  Kessedjian !  Elle met en jeu 10 entrées pour le Salon Créations & savoir-faire qui se déroulera en novembre à Paris ! Participez !    Un simple clic sur son image et à vous le salon...peut-être...why not...qui sait... Bonne chance à toutes et tous...enfin surtout à moi ! Je veux gaaaaagner ! Je vais sortir mes gri-gris et invoquer tous les dieux vaudous de la planète Délirius d'où je viens ! ... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 octobre 2018

FINITO LES HOLIDAYS !!!

Vite arrivées et aussitôt vite parties... Adieu les vacances !!! Pourquoi ça passe aussi vite ? On est bien, tranquille et paf... faut retourner au bercail, quitter son bikini trop top, prendre le chemin du boulot ! Mais pourquoooiiii !!! Tristesse de l'existence ! Ouais, ouais, j'entends déjà certains dire "faut bien que ça finisse un jour, sinon on s'ennuierait et blablabla" !!! Je vais vous faire bouffer mes billets d'avion vite fait ouais ! Allez, je prends sur moi et je vous montre quelques photos de mes superbes vacances. ... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2018

OUVREZ L'OEIL !!!

Hello les ouistitis ! Bah quoi ??!! C'est mignon un ouistiti ! Aujourd'hui, pendant ma pause déjeuner, j'ai flanné dans le quartier et j'ai trouvé quelques pépites visuelles à vous montrer !  On dirait France Gall, non ? De loin...j'aime déjà... De près...J'adore les couleurs ! De loin... De près...du crochet ! De près...un petit animal dans un chantier...   De près...Un joli rat parisien qui pêche !   Et on finit avec celui-ci créé par Pimax, artiste de Street Art !  Et toutes ces... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 août 2018

ADO...ADO...SUR MON DOS OUI !!!

Coucou les jeunes ! Et bein, ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé ! La bonne nouvelle c'est que ma petite dernière a eu le brevet avec mention ! Yes ! Mais elle a aussi obtenu son diplôme de l'ado la plus relou de la terre ! Olalala...après son frère, elle prend la relève et elle y arrive haut la main à me hérisser les cheveux sur ma pauvre tête ! Ah vaste sujet l'adolescence ! Un moment plus ou moins long...il me paraît interminable ! Mais quand que ça s'arrête ma bonne dame, vindiou de nom !!???   C'est un peu ça... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 22:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 juin 2018

LE BREVET NOUVEAU EST ARRIVE !!!

Hello guys ! Ma petite dernière, ma petite cancrelate passe le brevet ! Et bein, elle est tranquillou la petiote ! La réplique qui tue sa pauvre mère (qui soit-dit en passant n'est pas stressée non plus ) :" tranquille maman, c'est pas compliqué non plus ! C'est bon, je vais l'avoir ! ". C'est vrai que c'est une bosseuse et qu'elle a eu le maximum de points au contrôle continu mais elle vise la mention la petiote ! Allez on croise les doigts et elle les croise sur son stylo en espérant que son travail paie !  Pour la rigolade... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 20:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 juin 2018

T'AS PAS 10 SACS ????!!!!!

Hello les jeunes ! Bon bah, j'ai un peu délaissé mon blogounet ! Sorry ! Tout d'abord...Je remercie la seule et unique participante à mon petit jeu qui permettait de gagner un pique-aiguilles trop sympa! Bravo à Momo dit Monique qui n'a pas de site mais cela ne saurait tarder...hein...Elle m'a envoyé un gentil message et elle a pu choisir son supeeeeerbe pik-aiguilles ! Voilà la bête qu'elle a choisi ! Il est bô non ? Je dis ça, je dis rien mais tant pis pour les autres !  J'en profite pour vous montre ma dernière cousette... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:13 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2018

PIQUEZ, PIQUEZ, COLLEZ GRAM !!!

Hello les Girls ! C"est ta fête aujourd'hui ! Bah oui, c'est ta fête ma petite dame ! La fête à toutes les mamans, mamounettes, moms, mamas...bref...à toutes les formidables mères que nous sommes ! D'ailleurs parfois on ne l'est pas, formidables, mais on a le droit ! Parce qu'on n'est pas des robots hein ?! Et que parfois, être la mère parfaite de tous ces mioches méga horrripilants, énervants, boutonneux (ouais j'ai des ados à la maison...hahahaha), glandus, pleurnichards...et bein c'est pas toujours facile de rester stoïque et... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2018

IL PLEUT, IL PLEUT...DU MUGUET !!!

Coucou amigos ! Un tout petiiiiit mini post ! Pour vous dire que je n'en peux pluuus de ce temps pourri ! 6° ce matin !!?? Allô ! Et pourquoi pas de la neige sur Paris la semaine prochaine !? Mais où va-t-on ?? Surtout quand on a eu 30° la semaine précédente ! C'est à perdre son calme, à devenir méga hargneux ! Genre... Bah oui mais à un moment donné...ça rend irascible le mauvais temps ! On peut perdre le contrôle... Ok, je respire ohmmmmm...le soleil et la chaleur vont revenir très vite et je vais retrouver ma bonne humeur ! En... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2018

SARDINE EN VUE !!!

Hello guys ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire de poissons ! Celle où je vous racontais  la venue au monde de mes sardines  avec l'aide de Georges ! Ah Georges...mon fidèle ami dont j'adore caresser la pédale ! Dernièrement, on avait pris nos distances chacun faisant un bout de chemin seul et puis une irrésistible envie de tout recommencer nous a jetés dans les bras l'un de l'autre !  Et là, bim, on a retrouvé notre complicité d'antan ! On a commencé à se toucher, à se redécouvrir, on a mélangé nos... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,