LesDouDousdeZaz

14 février 2019

VALENTIN OU RIEN !!!

Salut les Zamoureux de tous poils ! Mini message pour vous souhaiter une méga bonne St Valentin ! C'est marrant parce que la St Valentin ça rime avec Boursin ! Et ça rime aussi avec bourrin, tapin, crottin, intestin, radin, porcin, purin...Bah quoi, vous n'aimez pas la poésie et ses rimes sans fin ??!! Ouais vous avez raison, je salis tout ! C'est très moche mais faut me comprendre... ...i'm a poor little thing alone !!! Hahahaha... Happy St Valentin les zamoureux et tous les autres aussi ! Et puis on a toujours quelqu'un qui... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

11 février 2019

J'Y ETAIS AU SALOON...EUH SALON !!!

Salut les loupiots ! Et bein, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé...écrit...lu... Bref, ça fait longtemps qu'on s'est pas tenu le crachoir ! Et je me suis rendue compte que je n'avais même pas partagé avec vous quelques photos du salon Créations & savoir-faire 2018 ! Rappelez vous que j'avais gagné le graal pour y aller ! Grâce à qui ??!! Grâce à Isabelle Kessedjian ! Oui, oui, je sais que c'est assez douloureux pour celles et ceux qui n'ont pas pu s'y rendre et que je ne devrais pas étaler mon bonheur de façon aussi... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 12:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
29 janvier 2019

I HAVE A WISH LIST...MINI LIST !!!

Salut les Loupiots ! Alors quoi de neuf depuis hier hum depuis euh enfin oui quelques semaines ? Bah oui, plein de trucs dans la petite bille qui me sert de tête ! Plein de trucs à gérer pour ma minuscule personne ! Oui, chuis une petite chose toute fragile, un little Calimero ! Si, si...un mini truc genre un petit asticot tout mignon et sans défense ! Alors je vous sors ma liste pas de Noël mais une liste de fin janvier ! Vous pouvez piocher dedans sans limite, faites vous plez ! Alors si vous avez sous votre coude un... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2019

2019...DEWENATI !!!

Coucou les jeunes ! Et oui, l'année 2018 s'est terminée et une nouvelle commence ! Heureusement pour moi, je ne suis pas  tombée sur le Père-Noël cette fois-ci ! Houlala, j'ai des images cauchemardesques qui me reviennent en mémoire !!! Cette année, c'est en toute quiétude que je vous souhaite une bonne, très bonne année 2019 !  Et ouais, j'étais dans cet état le 1er janvier ! Bah quoi ??!! J'ai trop bu de grenadine, trop mangé d'haricots verts et voilà le résultat ! J'te jure ! Que cette nouvelle année vous apporte... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 21:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
31 décembre 2018

ON S'ECLATE AVEC SYLVESTRE !!!!

Coucou les jeunes ! Petit post pour vous souhaiter un bon réveillon de la saint-Sylvestre !  Profitez à donf en famille, entre amis, en amoureux, avec votre vieux teckel ou vos puces de lit ! Vous faites comme vous voulez ! Bah quoi ??!! Je finis l'année comme je l'ai commencé...tout en douceur et délicatesse ! Tout moi quoi ! On se retrouve l'année prochaine... à demain !  Bisous à toutes et tous ! 
Posté par lesdoudousdezaz à 17:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 décembre 2018

KDO FOR MEEEEEEEEEEEE...DABLE !!!

Salut les colibris !  Alors comme vous le savez tous, c'était mon anniv il y a peu ! Merci aux 2 548 235 millions de personnes qui me l'ont souhaité ! Quoi ??!!! J'ai plein de gens qui me suivent sur mon blog ! Bande de jaloux ! Et qu'ai-je reçu, hein !? Et bein, ja'i reçu un colis... ...de ma cops Elodie  dit Miss Kokie, dit le jeune Yak, dit le membre d'honneur du club des Yaks au poils soyeux et du club très select des biquettes mutantes déjantées du string !!! Bah si t'en fais pas... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 décembre 2018

PIRANDA NAAL VAAZHTHUKKAL ZAZ!!

Salut les schpountz ! Quoi de neuf depuis la semaine dernière ? Et bien j'ai fêté mes 37...42...50...stooooop...bon, on va pas commencer à compter !!! Et puis les années n'ont pas de prise sur mon corps de déesse inter-galactique, ok !? C'est vrai que je fais beaucoup de sport, que je mange seinement, que j'essaie de m'élever spirituellement par la méditation, que le yoga est ma passion...bref...mens sana in corpore sano !!!  Bah oui ma petite dame, ça t'en bouche un coin monsieur !!!?? Bah quoi ??!! J'entends vos rires... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2018

WONDERFUL BASQUIAT !!!

Hello guys ! La semaine dernière, j'ai eu une petite envie de voir l'exposition Basquiat à la Fondation Vuitton ! J'ai bien fait ! J'ai beaucoup aimé cette expo, peut-être par ce qu'il exprime certaines choses qui font écho dans mon histoire personnelle ou plus certainement par les couleurs ! Oui beaucoup de couleurs, tout ce que j'aime ! Basquiat, jeune peintre noir américain né en 1960, et mort à l'âge de 27 ans, fréquente Andy Warhol, graffeur à ses débuts sur les murs de Brooklyn, tourmenté, peint des centaines de toiles... ... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 novembre 2018

POISSE, KARMA POURRAVE, VDM MAIS TOUT VA BIEN !!!

Hello girls and guys ! Oui, oui...ça fait un bail ! Mais contrairement à mes précédentes absences dûes à des rapts dont j'ai fait l'objet, ouais...souviens-toi quand j'étais prisonnière de Chewbacca sur la planète Grosmito...là j'ai vraiment de bonnes raisons d'être un peu-beaucoup absente ! Si, crois-moi ! Ok, tu ne me crois pas !!?? Et bein je te raconte ! Alors attention, parce que ça va être long, très loooong ! Il était une fois, une superbe "jeune" femme, moi dit Zaza dit Zazie dit ZaZ dit The Yak qui vivait dans un immeuble... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2018

ENTREES GAGNEES ! YEEEEEES !

Hello les jeunes ! Un mini post pour vous montrer ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres. Une enveloppe ! Mais pas n'importe quelle enveloppe ! Oui, je sais, j'ai des mains superbes ! Merci... Et dans cette enveloppe...Il y a... ...il y a les invitations gagnées sur le génialissime blog d'Isabelle Kessedjian ! Yeeeeeeeeeeeeeeees! Chuis trop contente ! A moi le salon ! Bisous à toutes et tous !  Ps : et puis j'ai aussi gagné un post-it ! Bah quoi...ouais un post-it signé Isabelle Kessedjian, ok ! J'te... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 15:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,