LesDouDousdeZaz

15 avril 2017

JOYEUSES PAQUES ET KDOOOOO !!!

Ola les lapinous ! Tout d'abord je vous suhaite un bon week de Pâques ! Mais attention...n'abusez pas trop du chocolat ! Mais cette année, le lapin de Pâques m'a déposé un cadeau ! Non pas des chocolats ! Mieux que du chocolat ! Alors ouvrez bien vos mirettes ! Parce que c'est du cadeau de compèt ! Dès que j'ai vu l'emballage, je me suis dit oulalala...bonne surprise en vue ! Vous vous demandez mais qui est Yakouille ?!! Bah c'est bibi, Isa, Zaz, Zaza, Zazie, The Yak, Yakette ...bref...vous aurez compris que je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

31 mars 2017

MIAM... LES SARDINES !!!

Hello guys ! Bon ok,  je me suis un peu absentée ces derniers temps mais j'ai cousu quelques babioles ! Ma little sister m'avait demandé il y a quelques temps de lui coudre une sardine géante pour l'accrocher dans sa cuisine. Ouais, elle est zarbi parfois ! Pourquoi pas coudre un cafard géant aussi ! Mais cette fois-ci, elle est restée sobre et s'est contentée d'une sardine! Alors voici la bête ! Une grande sardine de 54cm ! Dans les tons de bleu comme la petite l'a demandé et avec motif de azuleijos portugais (tissu acheté... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mars 2017

LE (ENIEME) RETOUR DE ZAZIE !!!

Salut les jeunes Martiens ! Oui...je sais...je vous ai manqué ! Bah oui...ne râlez pas ! Le froid m'a engourdi les doigts et j'étais en hibernation totale ! Pas envie d'ouvrir mon ordi, pas envie de poster, pas envie de rien...nada...peau de balle ! Mais ça y est : je revis avec les beaux jours...je sors de terre... Me voici de retour ! Ah ça fait du bien ! Chuis contente de vous retrouver ! Bon bah vous...comme dab vous ne vous êtes pas inquiétés...rien...même pas un petit message anodin, un fax, un télex, un pigeon voyageur... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 11:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 janvier 2017

SAC A TARTE, VA !!!!

Hello les zozios ! Bon bah, certains me disent : hé mais tu te roules les pousses en ce moment et blablabla... Mais non guys !!! C'est tout le contraire ! Je vous jure ! J'ai cousu plein de petites babioles mais je suis une feignasse en post ces derniers temps ! Faudrait que je trouve un escave qui écrirait mes articles ! Bah quoi ??!!! L'esclavage est aboli depuis 1848 ??!!! Bah ça se voit pas trop dans notre monde en folie ! Houuuuu j'ai honte !!! Allez, trève de billevesées !!! Ouais, fallait réussir à placer ce mot ! Chuis... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
22 janvier 2017

ON SE LES GELE, ON SE LES PELE, ON SE LES CAILLE ...

 Coucou les jeunes ! Non mais je vous le demande ??!! C'est quoi ce froid de gueux !!??? Tout mon petit corps crie  à l'aide ! J'ai même des organes qui veulent se barrer ! Si, si... Bon, c'est vrai qu'ils n'y a que mes neurones qui ne disent mots...c'est normal...ça fait un bail qu'ils se sont tirés...ou alors j'en ai jamais eu...ou si peu... Bon, mais c'est pas le propos ! Je ne suis pas équipée pour affronter ce froid sibérien... C'est la vue de ma cuisine...en temps normal je vois la fôret au loin !!! Là que dalle,... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 16:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 janvier 2017

VIDE TES POCHES, LE COME BACK!!!

Salut les janvieriens ! Bah quoi !!!?? Les lecteurs du mois de janvier s'appellent les janvieriens ! Non mais des fois, vous suivez ou pas ! On dit bien juilletistes pour ceux qui partent en vacances en juillet, non ??!! Ou martiens pour ceux qui se dorent la pillule en mars !!! So what !? Alors oui oui madame, le mot janvierien vient de sortir dans le nouveau Larousse ! D'ailleurs porquoi pas Lablonde ou encore mieux Labrune ??!! C'est vraiment une question qu'on peut se poser ! Non mais des fois vous avez un esprit étriqué ! Open... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

01 janvier 2017

BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2017 !!!

Bonne année les Zigotos ! Et oui déjà ! Une année chasse l'autre et je ne change pas... Hahaha Sérieux ??!! Non mais tu y as cru que j'allais vous souhaiter un truc nunuche !! Même pas en rêve !!!!??? Bon allez je vous souhaite le meilleur avec un peu d'humour ! Bah ouais pour comprendre faut être bilingue en anglais ! Faut hausser le niveau les gars !!!  Un peu de sérieux Zaz, hum...Happy New Year, Feliz Ano Novo, Frohes Neues Jahr ! On souhaite traditionnellement lors des vœux pour la nouvelle année, le bonheur, la... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 10:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 décembre 2016

BON REVEILLON !!!

Coucou les zinzins ! Un mini post pour vous souhaiter un bon et joyeux réveillon du 31 ! Depuis quelques jours mon petit corps est roulé en boule et attends le printemps! Mais la nature a décidé de devenir de plus en plus hostile ! Depuis 2 jours, au-dessus de ma pittoresque ville (ouais ceux qui savent où j'habite...pittoresque n'est pas le mot adéquat...;) ), le brouillard ne se lève plus et il fait un froid de gueux ! Le seul point positif qui ressort de ce froid sibérien...c'est la disparition des pigeons, mes ennemis jurés,... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 18:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 décembre 2016

C'EST POUR QUI ???!!!

C'est pour qui quoi ???!! C'est pour qui...le gros colis ??!! Et bein c'est pour Zaza, Zazie, The Yak, la Yakouille ! Bah bibi, moi quoi !!!! Comme vous le savez si vous êtes passés par ici le mois dernier, j'ai fêté mes...grlmllllelele...10 ans...fictifs...Ok, on rajoute quelques décennies ! En rentrant du boulot, je passe d'abord chez ma maman et mon rebelle qui était là me crie : y'a un colis pour toi à la maison ! So what !? Alors là mon cervelet primitif ne fait qu'un tour ! Je pars tel un speedy direct dans mon sweet home !... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 décembre 2016

I'M SINGIN'IN THE RAIN !!!

Salut les guys ! Décidément tout fout le camp cette semaine... Après Michael, voilà que la Princesse Leia, soeur de Skywalker, se casse la margoulette ! Non mais oh ! Il doit y avoir une big teuf là-haut, c'est pas possible ! Ahlala, elle en a fait rêver, baver ! Avec sa coupe façon écouteurs intégrés ! Y devait avoir un bon son là-dessous ! Bon bah R.I.P. Princesse Leia ! Petite devinette : savez- vous qui était la maman de Leia ? Non ? Et bien c'était Debbie Reynolds, celle qui dansait avec Gene Kelly dans "Chantons sous la... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]