LesDouDousdeZaz

06 avril 2018

SARDINE EN VUE !!!

Hello guys ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire de poissons ! Celle où je vous racontais  la venue au monde de mes sardines  avec l'aide de Georges ! Ah Georges...mon fidèle ami dont j'adore caresser la pédale ! Dernièrement, on avait pris nos distances chacun faisant un bout de chemin seul et puis une irrésistible envie de tout recommencer nous a jetés dans les bras l'un de l'autre !  Et là, bim, on a retrouvé notre complicité d'antan ! On a commencé à se toucher, à se redécouvrir, on a mélangé nos... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 avril 2018

EN VRAC...CAROTTE...PÂQUES... !!!

Hello les jeunes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ? Chocolats à gogo, repas de famille sans fin, blagues de tonton Alex entendues 1 million de fois et rires d'enfants hurlant à chaque fois qu'un oeuf est trouvé !! Bah quoi ??!! J'allais pas vous mettre une photo avec de jolis oeufs peints à la main !!! Hahahaha Et pis cette semaine, j'ai acheté une botte de carottes et lorsque je l'ai sortie de mon sac... ...bim  dans ma face...la poésie...l'amour... Oh des carottes in love ! C'est mimi ! Et... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2018

POCHETTES EN VUE !!!!

Hello les jeunes ! Petite séance de couture pour ma 'tite soeur ! Elle adore les pochettes, elle en a plein mais elle en veut toujours plus ! Certaines s'adaptent à ses tenues vestimentaires, d'autres à ses sorties ! Bah oui...on ne porte pas la même pochette selon que l'on va à la plage ou au resto ! On a la classe ou on ne l'a pas ! Ma 'tite soeurette a la classe ! C'est indéniable ! Alors ni une ni deux, je me mets devant Georges, je lui carresse la pédale et voilà les pochettes ! Une pochette en tissu japonais avec le recto en... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 13:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2018

VIVE LA SIBERIE SARCELLOISE !!!

Coucou les jeunes ! Oui...je sais...cela fait un bail que je ne suis pas venue par ici ! C'est la faute au temps ! Mais oui ! Il gèle, il caille, il pèle ! Je suis en hibernation totale ! J'ai même froid dans mon sweet home ! Je suis tout le temps en mode Sibérie ! Voilà comment je suis depuis 2 mois ! Roulée en boule la plupart du temps comme un ours en attendant le printemps ! Pour pas dire l'été ! Et quand je sors de ma tannière, j'ai envie de bouffer tout le monde ! Ouais, tout détruire sur mon passage et hop rentrer... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2018

2018...GELUKKIG NIEUW JAAR !!!

Salut les jeunes ! Oui oui je sais...cela fait un bail que je ne suis pas venu faire un tour par ici et vous raconter ma life ! Bah oui, on fait pas toujours ce que l'on veut ! Ouais ok...chuis un peu faignasse ! Et j'ai même oublié de vous souhaiter un joyeux Noël ! Tout se perd ma pauvre Ginette ! Mais j'ai une bonne excuse ! Si si... J'te jure sur mon Jounal Spirou de 1982 !!! Alors figurez vous que le Père-Noël a fait une petite virée dans ma petite ville le 23 décembre et que la soirée a complètement vrillée ! J'te raconte...... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 02:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 décembre 2017

POUR MA POMME !!!!

Hello les fauves ! Y'a quelqu'un par ici ??!! J'espère... Sinon ce n'est pas grave car j'aime bien la solitude... Hum...Je suis sûre que vous êtes cachés bien au chaud et que vous allez vous précipitez pour m'envoyer un petit com ! Re-hum... Bon, alors j'écris un petit post pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres pour mon anniv ! Enfin...euh...ça ne rentrait pas dans ma boîte pour être exacte...Le truc était énorme !!!! Un méga big carton ! De la part de ma super cops du Ch'nord, la bien nommée Miss Kokie dit... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 16:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 novembre 2017

SUIS VIVANTE !!!

Salut guys ! Mini message pour vous dire que les martiens, qui me détenaient captive sur leur planète Grosmito, m'ont libérée ! J'te jure ! Un truc incroyable ! Je te raconte vite fait ! C'était un samedi, un 9 septembre ! Je m'en rappelle très bien car je venais de finir mon dernier post, celui pour vous souhaiter une bonne rentrée et là paf... Le trou noir ! Plus rien ! J'te juuure ! Je me réveille quelques heures, jours ou semaines plus tard, ché plus ! Et là, je tourne ma tête et un truc genre Chewbacca Elvis me sussure des mots... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 18:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2017

BONNE ET BELLE RENTREE 2017 !!!

Petit coucou rapide ! BONNE RENTREE A TOUS ! Pour tous les minis qui retournent sur les bancs de l'école ! Pour ceux qui ont obtenu leur diplôme et qui s'aventurent dans le monde du travail ! Pour les parents qui reprennent le boulot ! Pour les profs qui trépignaient en attendant nos adorables mioches !!!! Allez en voiture Simone pour une nouvelle année scolaire ! Bon...moi perso j'en peux plus des rentrées scolaires ! Bah quoi ??!! 25 ans de rentrée scolaire derrière moi ! Je pense faire une big fête quand ça s'arrêtera ! J'ai hâte... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 août 2017

T'ÉTÉ OÙ OÙ OÙ ???!!!

Hello guys ! Non mais allô ??!! L'été a commencé depuis plus d'un mois et moi rien, nada, peau de balle, pas un mot ! Je ne vous ai même pas souhaité un bel été, de bonnes vacances ! Je crois que je pars en cacahuète ! Sans déc ! Faut vraiment que je me recentre ! Je pense que mon cortex reptilien prend le dessus ! Mais heureusement pour vous -hahahahaha- j'ai attrapé le train de 14h37, oui... l'express du "faut vraiment que je me bouge le popotin" enfin les doigts de la main parce que taper sur le clavier avec mon derche...non... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juillet 2017

LEPIDOPTERA EN ORIGAMI !

Ola les loupiots ! Voilà... la canicule est partie en nous laissant sur le carreau et bienvenue à la pluie qui ruisselle sans cesse ! Bref, c'est la fête au temps de me... ! Mais ça va s'arranger paraît-il ! Alors en attendant, je vous montre les beaux papillons qui sont venus se poser dans mon sweet home pour échapper à la chaleur ambiante. Trois superbes papillons ! Les voilà posés sur ma menthe ! Regardez ces couleurs ! Waouh ! La nature fait des miracles...ma mac aussi ! Celui-ci, je l'adore ! Digne d'être mis sous... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,