Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
3 avril 2018

EN VRAC...CAROTTE...PÂQUES... !!!

Hello les jeunes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ? Chocolats à gogo, repas de famille sans fin, blagues de tonton Alex entendues 1 million de fois et rires d'enfants hurlant à chaque fois qu'un oeuf est trouvé !!

happy easter

Bah quoi ??!! J'allais pas vous mettre une photo avec de jolis oeufs peints à la main !!! Hahahaha

Et pis cette semaine, j'ai acheté une botte de carottes et lorsque je l'ai sortie de mon sac...

IMG_20180305_165259

...bim  dans ma face...la poésie...l'amour...

IMG_20180305_165351

Oh des carottes in love ! C'est mimi ! Et puis après, elles ont fini râpées... !

Pour finir, je souhaite un bon, très bon courage à tous ceux qui prendront les transports en commun demain ! Chaussez vos baskets et n'oubliez pas votre bonne humeur avec une supra dose de patience ! Les plus chanceux d'entre vous auront peut-être même une place assise ! On se retrouve demain soir et on en parle ! Et parce que je suis super sympa, voici le calendrier des jours de grève ! Youpi, ça va être trop fun !

sncf grève

Bisous à toutes et tous !  

Publicité
Commentaires
O
Oh les bons chocolats de pâques que je ne peux même pas me régaler ! j'ai perdu le goût sniffouilles ! Ohhhhh mais trop top les carottes in love ! trop chou ! un peu d'amour dans se monde de brut ! Je te souhaite bon courage avec les transports hein ! gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité