Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
28 octobre 2019

Y'A QUELQU'UN ??!!? HOUHOUUUUU...

Coucou les jeunes !

Ouais...ouais...ça fait longtemps !!! Pas trop la tête à poster et pourtant j'ai plein de blabla à vous raconter ! Bon, je vais revenir langsam, vous bilez pas ! Aujourd'hui, c'est juste un petit post pour vous faire un petit coucou et puis rassurez celles qui m'ont demandé des news ! Oui, vous mes 590 0283 fans ! Quoi ?!!??? J'ai des fans, j'ai des fans, ok ! Bande de jaloux rageux !

IMG_20190718_165150

Trop mignon, non ? 

Bisous à vous toutes et tous ! 

Ps : pour ceux qui n'ont pas fait allemand 1ère langue...langsam signifie doucement ! Vous auriez dû prendre allemand au collège...quel délice cette langue...si facile...de si belles déclinaisons ultra simples à retenir...Goethe...ach, das war wunderbar !!

Publicité
Commentaires
D
Heureuse de voir enfin un signe de vie ! Bravo ! Continuez dans cette voie ! Nous attendons la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité