Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
19 juin 2015

'TIT SAC FLASHY!!!

Coucou!

Alors avant de vous montrer une de mes dernières créations couturesques (oui, oui on ne peut pas dire ça mais je le dis quand même!! Je fais qu'est-ce que je veux d'abord, diantre et fichtre!). Je voulais juste vous prévenir que lorsque je posterai un de mes anciens articles migré d'overplouc, je l'indiquerai par AAA comme anciennes archivées archivées! Ouais, je sais chuis trop maligne comme nana! Comme ça, si vous l'avez déjà lu dans une autre vie, je vous épargne...une bonne dose de rigolade assurée! Ouais rien que ça alors vaut mieux le lire quand même! ;)

Bon passons aux choses sérieuses! Je vous montre ce que j'ai cousu pour l'anniv d'une petite Léanne, fille de Miss Kokie, elle même digne descendante de la tribu des mamans aux doigts de fée qui crée des trucs de dingues! Si, si! Bon, je ne dis pas ça pour me faire pardonner d'avoir parler de sa forêt amazonienne...Bref, je m'égare...

Alors voici le truc :

IMG_20150503_194108

Un 'tit sac tout coloré! J'adore le tissu!

IMG_20150503_194032

Un coté coloré et flashy et un coté écru. Hé!!! Vous avez vu le matou caché derrière le sac!

IMG_20150503_194019

Le voici au soleil! Trop bô!

léanne

Et voici le sac porté par Léanne, une grande de 5 ans! Et regardez ce joli coeur qu'elle m'envoie! Trop choupinou!

Je regrette de n'avoir pas acheté plus de tissu! J'ai fait la radine et je n'avais acheté que 50cm!

Bisous à toutes et tous! 

Publicité
Commentaires
O
Et moa gé pa de tablette alors quan ge fée des fotes ben cé bien ma fote ahahahhhhh ;)
Répondre
O
Oh mais vraiment que des cafteuses ces deux là ! Si si la mission était bien d'emporter le secret dans la tombe nanméo ! On ne peut vraiment plus faire confiance à personne ^^ Alors pour garder une image digne de se nom, j'ai du sortir la débroussailleuse ahahahhhhhh Encore merci ma biquette pour ton trop beau sac ! à ta place aussi je regretterai de n'avoir pris que 50cm ;) gros kissouilles
Répondre
M
le tissu est superbe! et une petite fille heureuse!
Répondre
L
Laisse tomber les fautes d'orthographe ....<br /> <br /> Ma tablette (elle a bon dos) n'en fait qu'à sa tête !<br /> <br /> :-P
Répondre
L
Non non tu as raison d'avertir tes nouvelles abonnée que la Kokie a des doigts de fée mais un sacré parcours dans la forêt amzonnienne !!!<br /> <br /> Gnac gnac gnac, les nouvelles ne vont rien capter à nos codes de bikettes poilues déjantées du string !<br /> <br /> Il déchire ton sac psyché, rien que pour ça je voudrais retourné dans les années seventies et y mettre des marguerites dans mon poils chawaké ! Non Isa tu ne fumera pas mes marguerites !<br /> <br /> Bisettes psychées
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité