Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
22 janvier 2016

MERCI MISTER YVES CAILLOU!!!

Ciao gioventù!

Et oui, je parle italien! Je suis moulti-pluri-méga-over polyglotte! Bah quoi??!!! Ok, vous m'avez démasquée, chuis un peu marseillaise...un chouia! Bon, tout ça pour vous montrer une petite bidouille que j'ai cousu dernièrement. Une toute petite parce que faut que j'y aille doucemement vu qu'il y a déjà fort longtemps que je n'aie pas touché la pédale de Mister Georges! Il n'est pas farouche au contraire! Il aimerait que je le caresse du pied plus souvent mais tout doux chéri, on va y aller en douceur! On est pas des sauvages! Bah quoi encore??!!!! J'ai le droit d'avoir une relation plus que bizarre avec ma machine à coudre, chacun ses déviances que diantre! Bon alors commençons par le début! J'ai eu le grand privilège de recevoir un cadeau d'anniv de la part d'un magasin qui vend des cosmétiques, Yves Caillou ou quelque chose comme ça! Hahahaha, je ris de mes propres bêtises! Et je vous dis pas le cadeau! Le truc que toute femme digne de ce nom rêve d'avoir...D'ailleurs je me demande encore comment j'ai fait toute ces années sans...Alors je mets mon superbe cadeau sous le bras et je repars vers mon doux logis...Vous me voyez là gambadant joyeusement sourire aux lèvres et montrant fièrement à qui veut le voir the cadeau!

souris

J'étais tellement contente! Bon, allez, oubliez cette image totalement loufoque de moi! Je vous montre la chose!

IMG_20151229_190632

Oui, voilà le sac tout moche, enfin que je trouve moche car j'en ai vu certains au bras de gentes dames!! Alors j'allais le jeter quand je me suis dit : hé mais oui, je vais le trafiquer, le couper et ni une ni deux badaboum youpla boum me voilà cheavauchant Mister Georges, enfin je me comprends... Et voilà le résultat! 

IMG_20160106_163719

J'en ai fait une jolie trousse de toilette pour ma petite cancrelate!

IMG_20160106_163615

Finalement, c'était gentil à Yves Caillasse de m'avoir offert ce sac! Comme quoi, tout se transforme, rien ne se perd!

Je sens que mon envie folle de coudre revient, ça me picotte aux bouts des doigts! Alors, à très vite jeunesse! Ciao!

Bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
M
Joli recyclage et utile ! les cadeaux d'Yves Caillou (ou autres ...) reçus par belle maman finissaient immanquablement dans les affaires de ma fillotte...
Répondre
D
Surbookée ce temps-ci, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon blog préféré !<br /> <br /> Bravo la championne de la fermeture éclair ! Yves aurait dû pour consulter avant de lancer ce truc sur les pauvres clientes ... <br /> <br /> Bisous - Dame Cat
Répondre
O
Ahahaahhhh Mister Georges... ^^ Cool ta cousette "Recyclage" ;) Contente de voir que tu retrouves enfin ton Beau Georges ! hâte de voir la suite de cette idylle hihhiiii gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité