Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
6 juin 2016

IL PLEUT, IL PLEUT PARIS...

Salut les jeunes !

Pour pleuvoir, il a plu ! Quelques images de la Seine en plein débordement ! Comme je travaille à quelques minutes des quais... Au travail, on était prêt pour le PPRI, comme nous avons des réserves en sous-sol avec des oeuvres en péril en cas d'inondation ! Kézako me direz vous ce truc ??!! C'est l'abréviation du plan de prévention de risque d'inondation ! Et à Paris, l'eau était à vos pieds ! Et comme la dernière grande crue date de 1910, c'était l'occasion de prendre quelques clichés pendant ma pause repas !

IMG_20160602_155733

IMG_20160602_160034

IMG_20160602_160832

IMG_20160602_160846

Et toute cette eau fait le bonheur de quelques parisiennes !

IMG_20160602_155911

IMG_20160602_160132

IMG_20160602_160518

Bah oui, Miss Mouette et ses copines ! Vous pensiez à quoi !!!??? Des bombasses en bikini !!! Oh l'aut' !!! Les mouettes s'en donnent à coeur joie de plonger dans toute cette eau...sale !

Et puis voilà que pendant que je prenais en photo ces beaux volatiles... l'autre moche se plante devant moi ! Ouais, vous savez bien, le truc en plumes qui ressemble à rien ! Mais si, mon ennemie number 1 !

IMG_20160602_160610

IMG_20160602_160603

Ouais, c'est lui mon ennemi number 1 ! Pigeon de mes... ! Et en plus il se tourne vers moi pour me regarder bien en face ! Mais quelle arrogance espèce d'emplumé !!! Grrrrr......Je le hais ! Si seulement la crue de la Seine avait pu l'engloutir lui et ses potes dégueux !

Voilà, la semaine est fini, la crue est amorcée et après des jours et des jours de grisaille, le soleil a pointé son nez timide ! Serait-ce enfin le beau temps qui viendrait nous faire un coucou ??!!! A voir les zamis !

Bisous à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss Kokie ! Oui, vivement que le soleil arrive pour de bon ! Pour ce qui est de cet enfoi...de pigeon...un jour je l'aurai, je l'aurai... ;) Je te mail aussi car j'ai du retard dans mes réponses!!!! Bisouuuuus
Répondre
O
ohhhh làlà... Ici beaucoup n'ont pas été épargné aussi :( quel tristesse quand même pour tous ces sinistrés. Nous la mairie à quelques rues à aussi était inondée. On a eu de la chance mais depuis dès qu'il y a un peu de pluie certain sont de nouveau touché ! ça craint quand même cette histoire ! Mais sinon trop lol ton pigeon ahahahhhhh, il doit être attiré par les gens comme toi qui ne les aime pas ! je crois qu'il adore te narguer ! si ça se trouve c'est lui qui t'avait lâché sa grosse merde l'autre fois ?! mouaahhhhhh ^^ Merciii pour ta p'tite carte qui me fait toujours plaisir, même si ça me rappelle combien j'ai du retard moi ;) Je te mail bientôt dès que je trouve un peu de temps :) je cours partout encore en ce moment gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité