Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
29 décembre 2016

C'EST POUR QUI ???!!!

C'est pour qui quoi ???!!

C'est pour qui...le gros colis ??!! Et bein c'est pour Zaza, Zazie, The Yak, la Yakouille ! Bah bibi, moi quoi !!!!

Comme vous le savez si vous êtes passés par ici le mois dernier, j'ai fêté mes...grlmllllelele...10 ans...fictifs...Ok, on rajoute quelques décennies !

En rentrant du boulot, je passe d'abord chez ma maman et mon rebelle qui était là me crie : y'a un colis pour toi à la maison ! So what !?

Alors là mon cervelet primitif ne fait qu'un tour ! Je pars tel un speedy direct dans mon sweet home ! Je hurle c'est pour mon anniv, c'est ma cops du ch'nord, et là je pousse tout le monde, je shoote dans le chat et je me jette sur le colis ! Et bingo ! Miss Kokie m'a gâtée, encore une fois ! Cascade de photos :

IMG_20161228_195359

Kek y a dans ce colis ??!!

IMG_20161228_195422

Une belle carte avec des dessins de ses minis poulets ! Bisous les loulous ! Je vais être obligée de venir vous  faire un bisou !

IMG_20161228_195743

Des livres de cuisine, j'adooore ça ! Merci !!! Du chocolat au lait super bon ! Miam! Une tasse aux jolis motifs.

IMG_20161228_195843

Une jolie boîte avec à l'intérieur...

IMG_20161228_195911

...des petits sablés maison ! Méga miam ! Mes cancrelats les ont repérés tout de suite !

Et puis the cerise sur le cake de mon kdo :

IMG_20161228_200057

Un grand sac super personnalisé avec le dessin de Yak qu'elle m'avait cousu sur mon sublimissime plaid !

IMG_20161228_200105

The Yak, it's me baby !

IMG_20161228_200133 

A l'intérieur, une doublure que je trouve troooop belle! J'adoooore le tissu ! Et 2 belles poches pour ranger tout mon fatras !

IMG_20161228_200332

Et je me dis : Je peux même faire de mon sac un sac reversible tellement les coutures sont belles ! Je l'aimmmmeuh d'amuuur!

IMG_20161228_195946

Trop beau, un grand sac dans lequel je peut emporter tout plein de trucs ! J'adoore le tissu ! Je l'ai déjà dit ??!!

IMG_20161228_200930

Chuis gâtée ! Trop !

IMG_20161228_205539

Et rien ne se perd ! Kali se prélasse dans la boîte !

Alors je te dis : un grand grand grand merci ma jeune Yak ! Vraiment ! T'es un amour et encore uen fois tu m'as méga gâtée pour mon anniv ! Tout me plaît ! Que de beaux kdos !

Bisous à toutes et tous !

Comme dirait Bébert In hiver ché vrai t'é caille un tiot peu mais l'caleur humaine cha récoffe ché coeurs ed'ché gins !

Publicité
Commentaires
L
Hahahaha mais ouais tu vas te prendre une petite soufflante mademoiselle jeune Yak ! ;) 15 jours pour les gâteaux ??!!! Ici, pas le temps de les regarder et pfuit...plus rien ! A la maison, j'ai 3 cancrelats dévoreurs tels des Benny-bouffe-tout ! ;) Bisouuuuuus
Répondre
L
Merciiiii ! Trop méga chouette le sac ! Comme j'aime ! MERCIIII !! Et comment tu sais que j'aime le wax ??!! ;) Bon comme dab, je t'engueule en privé hein ??!! ;) Allez, je vais à la pêche aux biscuits lettrés, trop bons ! Bisouuuuus yakoutés
Répondre
O
trop contente que ça te plaise ma yakouille ;) c'est vrai que le sac est réversible lol je n'y avais pas pensé ! trop sympa le p'tit clin d'oeil en ch'ti ! gros kissouilles ma yakouille et encore bon anniv en retard ^^<br /> <br /> ps : je suis dég que les p'tits biscuits se sont retournés ! normalement il y avait un p'tit biscuit spécial dédicace lol
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité