Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
15 avril 2017

JOYEUSES PAQUES ET KDOOOOO !!!

Ola les lapinous !

Tout d'abord je vous suhaite un bon week de Pâques ! Mais attention...n'abusez pas trop du chocolat !

pâques

Mais cette année, le lapin de Pâques m'a déposé un cadeau ! Non pas des chocolats ! Mieux que du chocolat ! Alors ouvrez bien vos mirettes ! Parce que c'est du cadeau de compèt !

IMG_20170414_153443

Dès que j'ai vu l'emballage, je me suis dit oulalala...bonne surprise en vue ! Vous vous demandez mais qui est Yakouille ?!! Bah c'est bibi, Isa, Zaz, Zaza, Zazie, The Yak, Yakette ...bref...vous aurez compris que je ne suis pas seule dans mon cervelet primitif ! Pour ceux qui me connaissent un peu, cela fait longtemps qu'ils ont compris que je suis complètement barrée, barge, dingue quoi !

IMG_20170413_201012

Et là sous le beau papier... je découvre...

IMG_20170413_201103

Le superbe livre fraîchement sorti de la génialissime Miss Kokie ! D'ailleurs si vous êtes accro à la couture et dingue de poupées en tissu, chaussez vos baskets, courez chez votre libraire et achetez-le ! Elle propose dans son livre des modèles de poupées plein de poésie et de douceur ! Mais attendez la suite car dans mon paquet il y avait aussi...

IMG_20170413_201130

Inaya ! Une superbe poupée ! Ma préférée de son livre ! Popolopopopo... Hurlements de joie !

IMG_20170414_151133

Elle est jolie et plein de peps et look à son collier ! J'adooore !

IMG_20170413_201327

Regardez comme elle pose pour la photo ! La classe !

IMG_20170414_150239

Rayonnante dans mon pot de menthe poivrée !

IMG_20170414_150636

Elle adore mes sardines !

IMG_20170413_201207

Un petit somme avec Kali the Kat !

IMG_20170414_165721

Voilà ! Alors c'est du méga cadeau de Pâques ou pas !!??

Un grand MERCI à Miss Kokie pour son cadeau/surprise pascal !

Feliz Pascoa à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
L
Bisouuuuuus Miss Kokie ! Week à moitié travaillé et pluvieux ! Vivement l'été ! 😊
Répondre
O
bon week end de pâques à toi aussi ma yakette ;) trop sympa toutes ces mises en scènes ;) gros kissouilles
Répondre
L
Coucou Dame Cat ! Quelle pleasure de vous voir par ici ! J'espère que le livre de ma cops Miss Kokie se vendra par milliers d'exemplaires ! ;) Avez-vous été sage sur les chocos de pâques ?! Bisouuuuuus
Répondre
D
Oh lalala, qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Je me grince les dents, c'est toujours les mêmes qui reçoivent des cadeaux ... Il ne me reste plus qu'à courir chez Gibert pour voir s'ils l'ont en stock ! Joyeuses Pâques<br /> <br /> avec Kali le Cat et cette nouvelle habitante de l'appartement ! Bisous
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité