Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
25 juin 2015

COUS...COUS...COUSSINS EN VUE!

Hello Guys!

Petit post du soir avant la nuit qui précède le jour du lendemain qui suit aujourd'hui...Oulalala...la petite est déjà à l'ouest...

Je me recentre et vous montre ma petite cousette rapide! J'avais des housses de coussins tout vieux et tout moches! Non pas moches mais basiques et viocs! Alors ni une ni deux, je vais dans mon placard où j'ai une mini succursale du Marché St Pierre... Je rentre dans la grotte euh mon placard, je fouille et trifouille et là...Bingo, je trouve un tissu que j'adore trouvé chez mon ami Björn Borg! Bah quoi??!!! C'est bien le suédois non??!!

Alors petite cousette pour de nouvelles housses pleines de peps:

IMG_20150422_154042

Un tissu coloré avec plein de visages!

IMG_20150421_192504

Voilà le 2è coussin. J'aurais aimé en coudre un 3è...mais j'avais pris que 50cm de tissu! Pffff...la loose!

IMG_20150421_192846

Une petite Kali s'est incrustée dans le champ de la photo! Chipie!

IMG_20150422_153855

Alors vous les trouvez comment ces coussins, sympas non??? Moi, j'adooore!

Bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
L
On se croirait dans un magazine disigner ! <br /> <br /> C'est coloré, c'est l'été !!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Merciii! J'aurais dû en prendre 1m! Chuis trop cruchotte! ;) Oui, elle est adorable ma Kali! Toujours aux bons endroits celle-là! Bisous
Répondre
O
superbes ;) je voulais en prendre un bout mais quand j'y vais il n'y en a jamais pffff lol très kokie la kali ;) gros kissouilles
Répondre
D
Je reste sans voix .... Super-chouettes les coussins !
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité