Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
27 juin 2015

T'AS QUOI POUR 2 EUROS ? AAA 2010

cent balles

Mais pour 2 euros, t'as quoi ?

J'ai eu un petit commentaire sur mon dernier article et il était question de : que trouve-t-on encore pour deux euros à part un mini parapluie ?

2euros

Je me suis penché sur la question et bien Madame, on trouve plein de trucs !

Voici une petite liste non exhaustive :

2 bouteilles de lait,

1 fermeture éclair,

1 religieuse au café,

4 petits boutons en bois,

1kg de courgettes au marché ce matin,

1 paquet de corn flakes,miam,

2 tickets de bus pour les mini cancrelats,

1 livre de la colection librio,

1 boîte de doliprane 300mg ou 1000 mg au choix,

2 baguettes,

2 hamburgers (oui! je suis addict mais je vais bientôt faire une cure !!!)

etc ...

Mais on trouve plein d'autres trucs pour moins de 2 euros:

Par exemple, avec un coupon, hérité de sa grand-mère, offert par une collègue et une fermeture éclair récupérée, voici ce que ça donne :

pochette

Une pochette pour les carrés en crochet que je trimballe partout avec moi!

pochette1

Tissu fleuri à l'intérieur.

pochette2

Détail du motif .

Voilà une pochette sympa et qui m'a coûté juste un peu de temps ...

Hé, t'as pas une 'tite pièce ? Bisous, à bientôt ...

(pour rappel : AAA : ancienne archive archivée de mon ancien blog, et à côté c'est la date à laquelle je l'ai postée)

Publicité
Commentaires
L
Ouais et en beauté et sans nous demander notre avis! Tous des arnaqueurs! Toi aussi sur ton dernier post, tu as démontré qu'avec un rien on peut faire un truc sympa! ;) Bisouuuuuus
Répondre
L
C'est clair qu'avec cette histoire "d'€" on s'est bien fait entubé (et encore le mot est très light ....) mais comme tu dis avec un peu d'imagination, tout ce qui est recyclable devient un vrai trésor !<br /> <br /> Bisettes ma Yakotte
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité