Hello les fauves !

Y'a quelqu'un par ici ??!! J'espère... Sinon ce n'est pas grave car j'aime bien la solitude... Hum...Je suis sûre que vous êtes cachés bien au chaud et que vous allez vous précipitez pour m'envoyer un petit com ! Re-hum... Bon, alors j'écris un petit post pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres pour mon anniv ! Enfin...euh...ça ne rentrait pas dans ma boîte pour être exacte...Le truc était énorme !!!!

IMG_20171125_114732[1]

Un méga big carton ! De la part de ma super cops du Ch'nord, la bien nommée Miss Kokie dit le jeune yak (les photos sont bien plus jolies sur son blog et rendent un meilleur hommage à son travail) ! En plus elle est trop sympa car je vais souvent au coin car je dis souvent des bêtises sur son blog trop trop bien que même elle doit avoir 10 mains pour faire d'aussi jolies choses ! Si si !!! Et quand j'ai ouvert le carton vous allez voir tout ce qu'elle m'a offert ! C'était génialissime !

IMG_20171127_084646[1]

Bon la carte parlait de crise mais le carton n'a pas connu la crise car il était rempli !!! ;)

IMG_20171127_084807[1]

Le thème du colis kdo était : les pommes ! Sous toutes ses formes ! Miam !

IMG_20171127_085534[1]

Waouh ! Trop génial ! Du miel, de la confiture , un superbe pain d'épices (déjà avalé bien sûr !), des bobons au miel, un joli bracelet argenté et puis des kdos fait par ses petites mimines ! Et le tout en rapport avec la pomme of course ! N'oubliez pas qu'elle en a 10 de mimines! Bah elle vient d'une planète voisine de la planète Grosmito ! La planète des fées au 10 mains ! hahahaha...

IMG_20171127_085707[1]

Un four-tout crocheté.

IMG_20171127_085719[1]

Une jolie pochette trop kokie comme dirait Miss Kokie !

vide poches oh c'est kokie

Un vide-poches mural pomme avec de superbes tissus Petit Pan avec un petit carnet et un crayon avec une petite breloque en plastique fou en forme de pommes ! Il a pris sa place dans la cuisine! J'ai piqué la photo sur son blog comme ça vous voyez la différence de couleur des photos ! Bah oui y'a pas photo !

IMG_20171201_145249[1]

Des boucles d'oreilles en fimo ainsi que la bague assortie.

Et là c'est vrai que j'ai eu des pustules ! Elle le savait ! Mais elle doit avoir un petit côté sadique ! Parce que le violet et moi c'est comme l'eau et l'huile ! C'est un mariage impossible ! Quand j'en vois...c'est comme si un être démoniaque voulait sortir de mon petit corps et dévaster la terre entière ! Et je n'exagère pas ! Crois moi lectrice et lecteur ! La petite essaie de me désensibiliser depuis longtemps mais y'a rien à faire  ! C'est comme pour la dentelle sous toutes ses formes ! Pas possible ! J'ai envie de l'arracher avec mes dents ! Si si j'te jure !

trousse 'oh c'est kokie

Photo piquée ! Voilà tout ce qu'il y avait dans la trousse en d....entelle ! Vade retro satanas ! De quoi lustrer mon poil de Yak !

IMG_20171201_145427[1]

Un joli miroir en forme de pomme qui a tout de suite trouvé sa place dans ma trousse de maquillage ! Oui car le Yak se fait "belle" parfois !

Vous avez vu comme j'ai été gâtée !? Elle est adorable et je lui dit encore une fois un GRAND MERCIIIIII !

Bisous à toutes et tous !